Le Dr. Bruto Randone, Chirurgien Viscéral Digestif et Bariatrique, Ancien Chef de Service en région Parisienne, pratique la chirurgie  digestive et bariatrique à la Clinique Internationale du Parc Monceau, 21 Rue de Chazelles, 75017 Paris. Il consulte les jeudi et vendredi

Le Dr. Bruto Randone a complété sa formation à l’Hôpital Cochin à Paris, où il a contribué au développement de la chirurgie cœlioscopique et a participé au programme de greffe hépatique comme transplanteur senior.

Il est ensuite allé affiner ses compétences coelioscopiques à l’Institut Mutualiste Montsouris à Paris jusqu’en Janvier 2010, où il a pris la chefferie de service à l’Hôpital Simone Veil  (Groupe Hospitalier Eaubonne-Montmorency).

Pendant cette période, en tant que Chef de Pôle, il a organisé et développé la filière multidisciplinaire de prise en charge de l’obésité de l’hôpital.

À son départ, la chirurgie bariatrique était devenue l’activité chirurgicale prédominante de son service (environ 200 interventions par an).

Il a rejoint l’Hôpital Privé d’Antony en Janvier 2014, attiré par la qualité et la modernité de son plateau technique, où, fort de son expérience de dirigeant dans le secteur publique, il a contribué à la création et au développement de la chirurgie métabolique et de l’obésité.

Depuis Janvier 2017 le Dr. Randone pratique la chirurgie bariatrique également à la Clinique Internationale du Parc Monceau à Paris

Le Dr. Randone est expérimenté dans toutes les différentes techniques opératoires dans le domaine de la chirurgie bariatrique, qu’il effectue par voie coelioscopique ou robotique.

  • Membre de la Société Française et Francophone de Chirurgie de l’Obésité et des Maladies Métaboliques (SOFFCOMM)
  • Membre de la Fédération de Chirurgie Viscérale et Digestive (FCVD
  • Diplôme Inter Universitaire de Chirurgie Laparoscopique Avancée 
  • Médecin accrédité en Chirurgie Viscérale et Digestive par la Haute Autorité de Santé (2017)
  • Droit d'exercice complémentaire en Cancérologie option Chirurgie Cancérologique de l'Ordre National des Médecins
  • Certificat Da Vinci d'habilitation à la Chirurgie Robotique (2015)

Voir également / cliquez sur : La Chirurgie Robotique