Body

Dr. BRUTO RANDONE

Chirurgien Viscéral Digestif et de l'Obésité

  • Chirurgie Cancérologique digestive
  • Chirurgie de l'Obésité
  • Chirurgie Cœlioscopique
  • Chirurgie Robotique 

Clinique Internationale du Parc Monceau
21 rue de Chazelles
75017 Paris
Tél : +33 (0)7 69 92 33 87

Horaires du secrétariat:

Lundi: 10h - 18h
Mardi: 10h - 20h
Mercredi: 10h - 17h
Jeudi: 10h - 15h30
Vendredi: 10h - 15h

Nous Contacter

Pour toute demande de renseignement concernant la chirurgie de l’obésité nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire de contact (demande d'information) ci-dessous en précisant votre âgetaille et poids. Le Dr. Bruto Randone, Chirurgien Viscéral Digestif et Bariatrique, vous répondra dans les plus brefs délais.

Prendre un rendez-vous de CONSULTATION avec le Dr. Bruto RANDONE

Le Dr. Bruto Randone consulte à la Clinique Internationale du Parc Monceau, 21 Rue de Chazelles, 75017 Paris. Cliquez sur PRENDRE UN RENDEZ-VOUS ou appelez le secrétariat du Dr. Randone au 07 69 92 33 87. 

Attention ! Le rendez-vous directement en ligne concerne les patients éligibles à une chirurgie de l’obésité (IMC) en première consultation et/ou suivi pré- et postopératoire pour ne pas occasionner de retard de consultations et pour laisser un accès prioritaire aux rendez-vous des patients éligibles à une chirurgie de l’obésité. Merci de votre compréhension.

Prendre un rendez-vous de TELECONSULTATION avec le Dr. Bruto RANDONE

Le Dr. Bruto RANDONE vous propose la consultation vidéo (TELECONSULTATION). Cliquez sur PRENDRE UN RENDEZ-VOUS et laissez-vous guider par Doctolib. 

 

PENDANT LA PERIODE DU COVID-19même si vous n'avez pas consulté le Dr. Randone dans les 12 derniers mois, votre téléconsultation peut tout de même avoir lieu : celle-ci rentrera également dans les critères permettant un REMBOURSEMENT de la SECURITE SOCIALE.

 

Important : Lorsque vous prenez contact avec nous, vos coordonnées ne sont pas enregistrées dans une base de données, ne servent pas établir des statistiques et ne sont pas communiquées à un tiers.